AAP Initiatives comestibles locales

Avec le soutien de la DRAAF, Pévèle Carembault s’est engagée au travers de son Projet Alimentaire Territorial (PAT) dans un programme d’actions ambitieux visant notamment à faire réfléchir et agir les citoyens grâce à l’éducation à l’alimentation.

Une action phare du programme d’action du PAT consiste à stimuler les pratiques citoyennes autour des thématiques de l’alimentation et de l'agriculture. Afin de soutenir l’émergence d’actions et d’initiatives locales autour de l’alimentation, Pévèle Carembault lance un Appel à Projets auprès des associations locales. Les actions soutenues devront développer et renforcer la transition agricole et alimentaire sur le territoire.

Afin de connaitre les modalités du présent appel à projets, un règlement est téléchargeable. Il reprend les modalités suivantes : bénéficiaires éligibles, projets cibles, types de dépenses éligibles, modalités de sélection, calendrier.

Si vous souhaitez préparer votre dossier, vous pouvez télécharger le dossier de candidature qui reprend l'ensemble des champs qui vous seront demandés lors de votre demande en ligne.

La première session de l'appel à projet est ouverte du 23 mai au 30 juin à 18h. si vous n'êtes pas prêt, une deuxième session sera ouverte au mois de septembre 2022.

En cas de difficultés (perte de vos identifiants, mot de passe oublié, code non valide...) veuillez contacter Océane Bray au 06 75 68 42 99 ou en remplissant le formulaire d'assistance

Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.