Accompagnement personnalisé

Parfois certaines demandes spécifiques n’entrent pas dans le cadre d’une activité ou ne concernent pas l’ensemble des participants. Sous forme d’aide personnalisée, les Foires aux Questions vous permettant d’obtenir de l’aide pour résoudre un problème, d’approfondir un thème évoqué lors d’une séance ou encore de revenir sur une manipulation que vous n’avez pas assimilée. Elles sont accessibles uniquement sur inscription.

Nous rappelons que ce ne sont pas des cours, mais des créneaux d’accompagnement personnalisé sur des question précises.

Pour vous donner une idée, voici quelques exemples:

  • Demande d’aide “J’ai suivi le parcours Initi@TIC tablette/smartphone, on a vu comment envoyer une photo mais je ne sais plus comment”
  • Demande d’approfondissement “Je me débrouille maintenant mieux avec mon smartphone. On m’a parlé de la possibilité de partager la connexion à internet du téléphone avec mon ordinateur en vacances, je ne trouve pas comment faire”
  • Diagnostique de base “Depuis quelques jours, mes interlocuteurs ne me voient plus en visio et j’ai un message d’erreur me parlant de ma webcam”
  • Dépannage de base “Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie, comment changer mon mot de passe”

Des Foires Aux Questions vous sont proposés l’après-midi de 15h30 à 16h30 à Thumeries (lundi), à Orchies (jeudi) et à Cysoing (vendredi).

Les accompagnements sont gratuits. Pour cela, prenez rendez-vous via le formulaire ci-dessous.

Si vous avez besoin d'aide spécifiquement pour une démarche administrative en ligne ((impôts, CAF, AMELI, ANTS...), rendez-vous sur la démarche : Accompagnement aux démarches administratives en ligne

Vous avez besoin d'assistance pour remplir ce formulaire ? : Votre interlocutrice est Océane : 06 75 68 42 99 ou obray@pevelecarembault.fr

Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.