Mes démarches

Bienvenue dans votre
Espace démarches

Pour les fêtes, c'est local que j'achète

Cher commerçant de la Pévèle Carembault,

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Communauté de communes vous invite à participer à une animation commerciale afin de soutenir l’achat local : « Pour les fêtes, c’est local que j’achète ». Celle-ci prend la forme d’un bon cadeau de 10 €, pris en charge par la Pévèle Carembault et distribué à chaque foyer de notre territoire. Les habitants pourront le dépenser dans un commerce partenaire avec un minimum d’achat de 20 €. Les bons sont valables jusqu’au 31 janvier 2021.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure et devenir un commerce partenaire ? Prenez 5 minutes et remplissez le formulaire ci-dessous (descendez plus bas dans la page). Vous recevrez rapidement un mail pour confirmer votre participation et serez ajouté à la carte interactive des commerçants. N’oubliez pas de bien conserver les bons. La participation à cette opération est soumise à la validation du réglement ci dessous et à la création d'un compte sur cet espace. Si vous ne souhaitez pas participer à l'opération mais être référencé quand même sur la carte interactive, c'est ici que ça se passe. Vous apparaitrez alors dans le filtre "Autres commerces".

Réglement opération "Pour les fêtes, c'est local que j'achète" - décembre 2020

Convention de participation à l'opération "pour les fêtes c'est local que j'achète" organisée entre décembre 2020 et janvier 2021 permettant à tout artisan / commerçant de la Pévèle Carembault de bénéficier d'une subvention

Taille: 284.82 Ko
Extension: pdf
Téléchargement

Nous vous remercions de participer à cette animation et nous vous souhaitons, d’avance, de joyeuses fêtes de fin d’année.

Accédez à l'opération en descendant plus bas dans la page. En cas de difficultés (perte de vos identifiants, mot de passe oublié, code non valide...) contactez-nous spécifiquement via ce formulaire

Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.