Vous avez la possibilité d'associer à votre compte usager autant de personne ou organisme que vous le souhaitez. Ceci vous permettra de choisir la personne et/ou l'organisme qui effectue la demande. Pour cela, une fois identifié (votre nom apparait en haut à droite dans le carré vert) :
1/ Cliquez sur sur le nom de votre compte puis sur Foyer / Organismes
![](https://demarches.pevelecarembault.fr/sites/default/files/styles/md/public/2023-10/foyer.png?itok=Elmox7uj)
2/ Cliquez sur Ajouter un Bénéficiaire ou Ajouter un organisme
![](https://demarches.pevelecarembault.fr/sites/default/files/styles/md/public/2021-06/tuto_ajouter_un_organisme.jpg?itok=5NFzTc2x)
3/ Complétez la fiche de renseignement
![](https://demarches.pevelecarembault.fr/sites/default/files/styles/md/public/2021-06/tuto_ajouter_un_organisme_champs.jpg?itok=Hn9yCpZ9)
4/ au moment de saisir des information sur le formulaire, il vous sera proposé le choix du bénéficiaire
![](https://demarches.pevelecarembault.fr/sites/default/files/styles/md/public/2021-06/tuto_choisissez_le_beneficiaire.jpg?itok=plgAz0bT)