Accompagnement aux démarches administratives en ligne

Vous devez accomplir une démarche administrative en ligne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Demander une carte grise, effectuer une demande de RSA, remplir sa déclaration de revenus pour les impôts sur internet, ouvrir son compte Ameli, s'inscrire sur l'espace démarches de la Pévèle Carembault, etc.

ATTENTION : ce service ne vise pas à répondre aux questions spécifiques liées à vos dossiers personnels (impots, CAF, AMELI, ANTS...). Pour cela vous devez vous rapprocher du service compétent. En revanche, vous rencontrez un problème de connexion ? Vous ne disposez pas d'un équipement informatique ? Vous ne savez pas remplir une demande en ligne ? Un médiateur numérique peut, ponctuellement et gratuitement, vous accompagner dans vos démarches administratives en ligne lors d'un rendez-vous physique ou par téléphone.

Pour cela, prenez rendez-vous via le formulaire ci-dessous.

Savez-vous que Pévèle Carembault propose également une aide personnalisée pour toute assistance numérique ? Rendez-vous sur la démarche : Un souci numérique ? On vous aide ...

  • Vous avez besoin d'assistance pour remplir ce formulaire ? : Votre interlocuteur est Arnaud : 06 71 66 66 90 ou abaudry@pevelecarembault.fr
Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.