Mes démarches

Bienvenue dans votre
Espace démarches

Travailler en accueil de loisirs en Pévèle Carembault

Vous souhaitez postuler comme animateur ou directeur sur un de nos centres ? 

Veuillez prendre connaissance de notre projet éducatif et de nos chartes ci dessous.

Vous avez déjà travaillé en accueil de loisirs Pévèle Carembault: Vous pouvez postuler directement en contactant l’équipe de direction du centre concerné ICI.

Vous n'avez jamais travaillé en accueil de loisirs Pévèle Carembault: Pour cela, vous avez besoin d’un compte usager : Identifiez-vous si avez déjà un compte ou bien créez-en un.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci dessous.

 

Le projet éducatif

Le projet éducatif rédigé par Pévèle Carembault, définit les objectifs de l'action éducative des personnes qui dirigent et animent les accueils. Il sera décliné en projet pédagogique par le directeur et son équipe afin d'élaborer différents projets d'animation.

Taille: 136.9 Ko
Extension: pdf
Téléchargement

La charte du directeur

La charte est un document de cohésion interne à destination de l'équipe de directeurs. Elle permet de préciser les objectifs, les droits et les devoirs de chacun dans son rôle et ses fonctions de direction. Le directeur s'engage à respecter cette charte à la signature de son contrat de travail.

Taille: 169.98 Ko
Extension: pdf
Téléchargement

La charte de l'animateur

La charte est un document de cohésion interne à destination de l'équipe d'animateurs. Elle permet de préciser les objectifs, les droits et les devoirs de chacun dans son rôle et ses fonctions d'animation. L'animateur s'engage à respecter cette charte à la signature de son contrat de travail.

Taille: 113.23 Ko
Extension: pdf
Téléchargement

Accédez au dépôt de candidature ci dessous. En cas de difficultés (perte de vos identifiants, mot de passe oublié, code non valide...) contactez-nous spécifiquement via ce formulaire

Pour accéder au formulaire vous devez vous connecter à votre compte ou vous inscrire si vous n'en avez pas encore en cliquant ici.